Trouver le numéro de permis dans le nouveau format Le permis de conduire actuel est au format carte de crédit. Le numéro de dossier se trouve au dos de la licence, au-dessus de la puce électronique et du nom RF. Il est présenté sur deux lignes de 6 chiffres.

Vidéo : Les 5 meilleurs Tuto pour savoir si permis de conduire valide

Recherches populaires

Comment savoir si un permis de conduire est valide ?

Comment savoir si un permis de conduire est valide ?

En demandant à la préfecture votre relevé d’informations complet (RII). Pour obtenir un RII, vous devez adresser votre demande par voie postale à la préfecture ou sous-préfecture de votre lieu de résidence. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres de passer mon permis de conduire le plus vite possible. Consultez le site du préfet pour vérifier l’adresse de destination de votre courrier.

Comment savoir si ma licence est valide ou invalide ? L’invalidation est effective à compter de la signature de la lettre recommandée 48 SI. Le relevé d’informations complet indique le nom « fichier invalide ». Un permis invalide signifie que le conducteur n’a plus le droit de conduire. Pour recouvrer ce droit, il doit révoquer son permis après un délai de 6 mois.

Voir aussi